Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un regard de beauté et de bonté sur la vie et tout ce qu'elle nous offre au quotidien.

Mada, ça se précise !

Ça y est, c'est bientôt parti, Mada, c'est pour bientôt. Je m'envole le 14 août pour Tananarive.

Je travaillerai avec les carmélites de Saint-Joseph ( CSJ) qui me confient pour deux ans un poste de responsable pédagogique dans leurs quatre écoles maternelles et primaires. Au programme : mise à niveau des enseignants en français et apport pédagogique, selon leurs demandes. Je vais organiser des sessions de FLE (Français langue étrangère) intensif et me pencher sur les méthodes pédagogiques à adapter aux situations rencontrées, avec la participation active des enseignants.

Je vous ai concocté une petite présentation de mes quatre lieux de mission avec des photos

  • - Ambohimanala (grande banlieue de Tananarive) : ce sera ma base
  • - Antsirabe
  • - Fandriana
  • - Sahambavy

Voici un aperçu géographique : 

Capture-d-ecran-2012-07-19-a-11.46.56.png

Pour info :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Belles découvertes là-bas ! :-) <br />
Répondre
M
<br /> Qu'est ce que je suis heureuse pour toi. Je vais prier pour toi et ta mission. Quelle belle mission que tu donnes pour Jésus.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite pleins de belles choses.<br /> <br /> <br /> UDP<br />
Répondre