Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un regard de beauté et de bonté sur la vie et tout ce qu'elle nous offre au quotidien.

je n'ai aucun grief contre la pluie

 

 

 

je n’ai aucun grief contre la pluie

elle accroche ses larmes à mes fenêtres

perles fines, inestimables

lignées de colliers éphémères

ses larmes ne soulagent aucun chagrin

elles disent l’abondance des cieux ouverts

à défaut de nos yeux… 

 

 

©Xénia

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pfff ma mise en page n’a pas été respectée… triste…
Répondre
X
Dommage pour la mise en page, mais l'esprit est bien là ! Merci !
C
Chaque…goutte…cliquette…sur la vitre<br /> Ou…au contraire TaMbOuRiNe-CoMmE-uNe-FoRcENéE (une force née?)<br /> Révélant ainsi<br /> La musique des « cieux ouverts »
Répondre